Poser des choix, Transformer la culpabilité et accompagner les deuils

Pré-requis: minimum 2 journées de CNV

Ces deux jours sont construits en lien avec le module des 10 et 11 octobre « Dire et accueillir un « Non » tout en maintenant le dialogue ».
Ces deux ateliers se veulent complémentaires et en même temps ils peuvent être suivis séparément l’un de l’autre.

Que ferons-nous ensemble ?

Dans une ambiance chaleureuse, sécurisée et bienveillante nous prendrons le temps de nous arrêter devant les choix qui sont les nôtres pour explorer les différentes parts de nous présentes et poser des actions concrètes en conscience au service de la paix en soi et autour de soi.

Afin de vivre ces choix sereinement nous accompagneront les deuils qui y sont liés et transformerons la culpabilité qui peut surgir en action au service du lien à soi et à l’autre.

 

Comment ?

Au départ de situations qui leur sont propres, les participants seront accompagnés pour expérimenter le processus de la CNV dans la relation à soi et à l’autre.

Les moments de pratique seront enrichis de notions plus théoriques en lien avec les thèmes, ainsi que de moments plus ludiques au travers d’expérimentations corporelles. Ceci dans l’optique de permettre au participant de se connecter à son ressenti et d’ancrer ses prises de consciences.

 

Infos pratiques

Consciente des bénéfices de cette formation pour la société en générale et afin de rendre cette formation accessible à chacun j’adopte le prix en conscience pour les particuliers. Ainsi le prix donné est représentatif de ce qui me parait juste et en même temps je vous demande de les adapter à votre propre réalité financière.

Inscription indispensable par mail (astrid@sprinngtolife.be) en mentionnant votre nom, prénom, nr de téléphone, adresse (si vous souhaiter un éventuel co-voiturage).

Ces journées de formation peuvent être valorisées dans le pré-requis de 20 jours du parcours de certification.
Une attestation de participation sera remise à la fin de la formation.