Depuis juin, le nouveau CA

Aux trois administrateurs toujours présents (Arnaud Deflandre, Thierry Dewandre et Sébastien Annet) vient s’ajouter Baptiste Arquin.

Arnaud reste Président, Thierry secrétaire et Baptiste embrasse le poste de Trésorier.

Baptiste est namurois, enseignant en éducation physique et moniteur de ski. La CNV a émergé pour lui comme une révélation, une porte ouverte vers une connaissance profonde de soi et un meilleur accueil des émotions de chacun. A l’aube de la 30aine, son dynamisme et son énergie sont au service de l’association afin de promouvoir la philosophie de la CNV.

L’équipe du CA élargi (Anne Bruneau, Jacqueline De Picker) se complète avec Marie-Claude Peterkenne, Jacqueline restant coordinatrice et interlocutrice pour le site.

Marie-Claude, enghiennoise et mère de deux adolescents, engagée dans le parcours de certification, enseigne auprès des futurs ergothérapeutes l’importance de la communication et de la relation bienveillante dans le milieu du soin. Elle accompagne également en tant que kinésiologue, des personnes désireuses d’avancer sur leur chemin de vie.

Solène Garreau quitte le CA élargi, appelée par d’autres projets. Le CA célèbre son apport durant la période où elle y a été active, à l’initiative de l’introduction d’un nouveau mode de tenue des CA (par gestion des tensions) et ayant assuré les contacts pour le Jeu No Fault Zone et l’organisation du stage.

Seront également invités aux CA, Dominique Gilkinet prête à faire le lien avec les cercles, Aurore Squelard, interlocutrice pour la page Facebook, Jean-Baptiste Ndikuriyo en charge de la librairie de l’association ainsi que les formateurs qui en feraient la demande.