Projet de traduction du livre « Les mots sont des fenêtres ou des murs » en arabe

Plusieurs membres de l’équipe de l’ACNV-BF ont rencontré Rita Ayoub, une personnalité attachante, intègre et très investie dans le milieu de la CNV, spécialement au Liban où elle réside.

Elle s’attèle à la traduction et à l’édition en arabe du livre de Marshall Rosenberg  » Les mots sont des fenêtres ou des murs… »

De plus en plus de personnes arabophones découvrent la CNV et veulent l’approfondir. Peu de livres de CNV sont publiés en arabe. La publication de celui-ci permettrait d’apprendre le processus « à la source ».

La diffusion de la CNV dans les pays arabes concerne 22 pays et des centaines de millions de personnes.

Voyez le détail du projet ici.

L’ACNV-BF, touchée par ce projet, a l’intention de le soutenir et une façon de le faire, est de récolter de l’argent en Belgique pour le faire parvenir à Rita.

Si vous avez l’élan de contribuer, nous vous invitons à verser la somme que vous désirez sur notre compte BE62 0016 1302 8861 avec comme mention « Don pour traduction livre Marshall Rosenberg ».

Nous nous engageons à tenir informés les donateurs du montant total qui sera récolté par nos soins ainsi que de l’évolution du projet.