Notre boutique en ligne est enfin ouverte !

C’est avec une immense joie que nous vous annonçons la naissance de la nouvelle boutique en ligne de notre Association opérationnelle depuis septembre !

Un projet longtemps rêvé, porté avec enthousiasme, et qui vient transformer une réalité que beaucoup d’entre vous connaissent bien, car qu’on se le dise, acheter via notre association… n’était pas exactement un long fleuve tranquille.

Pendant des années, il fallait envoyer un mail, attendre une réponse, vérifier la disponibilité, payer, confirmer le paiement, attendre la réception de la confirmation du paiement puis patienter encore jusqu’à la préparation et l’envoi du colis. Bref, un vrai parcours du combattant pour simplement recevoir un livre.

Mais tout cela appartient désormais au passé !

Notre nouvelle plateforme permet désormais de commander en quelques clics un grand nombre d’ouvrages liés à la Communication NonViolente : des livres de référence ou thématiques, des cahiers pratiques, des outils pédagogiques, des livres pour enfants, et bien plus encore. Et l’offre va continuer à croître.

Navigation intuitive, paiement sécurisé, envoi rapide grâce à Jean-Baptiste qui offre généreusement de son temps pour cela. Nous avons tout mis en œuvre pour que votre expérience soit fluide et agréable.

Quelle était notre intention ?

  • Rendre l’accès à la CNV plus simple, plus direct et plus joyeux. C’est quand même une des missions de notre association.
  • Proposer une alternative humaine et responsable face aux géants de la vente en ligne.
  • Offrir un outil qui, nous l’espérons, allègera la vie de chacun, qu’on soit formateur ou formatrice, membre de l’association, curieux ou passionné.

Et vous, en plus de recevoir ce que vous cherchiez, en commandant via notre librairie :

  • vous soutenez directement la diffusion de la CNV
  • vous contribuez à financer nos actions et nos projets
  • vous êtes rassurés sur la qualité des produits proposés.

Une situation Win-Win !

Nous vous invitons dès aujourd’hui à découvrir la librairie, à vous promener parmi les ouvrages, et — pourquoi pas — à vous laisser tenter par une nouvelle lecture inspirante.

Un immense merci à toutes celles et ceux qui ont rendu ce projet possible, qui n’ont pas compté leurs heures, tout cela dans une ambiance joyeuse et stimulante.

Et un merci tout aussi grand à vous, qui le faites vivre par vos visites et vos commandes.

Fanny Raess

Membre du CA élargi de l’asbl

Formatrice certifiée du CNVC