L’Assemblée Générale annuelle de l’ACNV-BF, tenue ce 9 septembre 2020, a renouvelé le Conseil d’Administration (CA) : un nouvel administrateur Sébastien Annet, Arnaud Deflandre reconduit dans son poste et Thierry Dewandre renouvelant son mandat.
De gauche à droite les 3 administrateurs : Thierry Dewandre, Arnaud Deflandre et Sébastien Annet
Thierry, habitant de Saint-Gérard en province de Namur, 3 enfants et 3 petits-enfants, en fin de carrière comme ingénieur dans le domaine spatial, s’est tourné vers la compréhension de l’humain et a trouvé beaucoup d’inspiration dans l’œuvre de Marshall Rosenberg.
Arnaud, ardennais, jeune indépendant commercial, père de deux garçons, a débuté une reconversion en entamant le parcours de certification pour devenir formateur certifié du CNVC.
Sébastien, bruxellois bientôt habitant de Louvain-la-Neuve, est un tout jeune papa, bien impliqué dans son travail de business analyst, Il est « tombé dans la potion » CNV dès l’enfance comme neveu d’une formatrice et apporte, malgré son jeune âge, l’expérience de président d’une grosse asbl.
Au Conseil d’Administration du 23 septembre, Arnaud Deflandre a été nommé Président, Thierry Dewandre Secrétaire et Sébastien Annet Trésorier.
Le CA « élargi” comprend en outre Anne Bruneau et Jacqueline De Picker présentes aux réunions.
Il pourra encore compter sur le soutien d’Anne van Stappen et Solène Garreau suivant leurs disponibilités.
Quant à Anne-Cécile Annet et Paul-Georges Crismer, ils ont l’élan de rejoindre ce CA nouvelle mouture élargi ainsi que Dominique Gilkinet, lors de projets communs avec le Cercle Education.
Jean-Baptiste Ndikuriyo poursuivra son investissement dans la gestion de la librairie de l’association, renonçant à son poste d’administrateur.
Bon vent à cette nouvelle équipe qui cumule en réalité tâches administratives et opérationnelles !