CA

L’Association pour la Communication NonViolente en Belgique francophone est née le 30 mars 2010 constituée par des formateurs certifiés avec pour objectif de promouvoir la CNV ; elle s’est élargie à des transmetteurs et autres participants aux formations désireux de soutenir cette diffusion.

L’Assemblée Générale annuelle de l’ACNV-BF qui s’est tenue ce 9 juin 2019 a renouvelé le Conseil d’Administration (CA) : Jean-Baptiste Ndikuriyo a été nommé comme nouvel administrateur et Thierry Dewandre reconduit.

 

20190522_205151

De gauche à droite les 3 administrateurs : Jean-Baptiste Ndikuriyo, Thierry Dewandre et Arnaud Deflandre

Régine Boone arrivée en bout de mandat ne l’a pas renouvelé. Merci à elle pour l’énergie qu’elle a dépensé sans compter et son dynamisme mis au service de la mission de l’asbl durant plus de deux ans.

Au Conseil d’Administration du 22 mai, Thierry Dewandre est nommé Président, Arnaud Deflandre Trésorier et Jean-Baptiste Ndikuriyo Secrétaire.

Les projets sont multiples pour faire connaître la CNV au plus grand nombre.

Cela passe par le développement de la communication, l’organisation d’activités variées, la diffusion du matériel pédagogique « Prêt pour la Vie », …

Le CA « élargi” comprend en outre Anne Bruneau, Jacqueline De Picker, Céline Courtoy et Alexis Bley, présents aux réunions.

Apporte aussi son soutien au CA de « réflexion” Anne van Stappen.