Conscience et CNV

Module visant à soutenir en chacun le développement de la conscience, la présence, la dimension spirituelle de la CNV et la guérison du cœur par le cœur.

Ces 6 jours offriront aux participants des moyens pour accroître leur conscience, leur fluidité d’expression et leur restabilité, afin qu’ils s’approchent des expertises nécessaires pour une « présence qui soigne » et pour une compétence dans les « jeux de rôle de guérison ».

Contenu : dyades, jeux de rôle de guérison, mises en situation, écoute du vivant de l’instant, apports théoriques et pratiques sur l’auto-empathie, l’écoute de ses parts, l’empathie, l’assertivité et les jeux de rôle, l’exploration de ses ombres et lumières.
Ce module constitue un apport essentiel pour la conscience CNV mais il ne sera PAS SUFFISANT pour exercer fluidement les jeux de rôle de guérison. Il sera donc suivi de modules ultérieurs.

DATES : vendredis 24 novembre, 8 décembre 2017 ; 12 janvier, 2 février, 16 mars, 27 avril 2018.
Prérequis : avoir participé à un cursus long chez Anne van Stappen ou à 12 journées de CNV chez un(e) collègue. La priorité sera donnée aux participants ayant suivi un cursus long chez Anne et/ ou par ordre chronologique d’inscription.
L’inscription définitive au module sera validée après un entretien avec Anne.
Détails: www.annevanstappen.be
Nombre de participants : 8 à 12 personnes
Anne van Stappen sera assistée par Anne Stevens et soutenue par Valériane Gosset.

Horaire

vendredi 24 novembre

de 10:00 à 17:30

Lieu

1380 Ohain

Adresse:
rue de l'église saint Etienne, 20