La Communication NonViolente C’est malin Poche

Auteures : Geneviève Bouchez Wilson et Pascale Molho

Editeurs : Leduc Editions (14 octobre 2016)

Collection : C’est malin Poche

Pages : 192

 

LA CNV C'est malin Poche-1

 

Vous êtes souvent frustré car vous avez l’impression que l’on ne vous comprend pas ? vous êtes en conflit avec un membre de votre famille et voudriez lui faire comprendre votre point de vue ? Ou simplement vous aimeriez savoir désamorcer les petites tensions du quotidien, à l’école ou dans les transports ?

Cette méthode très simple vous donne les armes pacifiques pour faire de chaque échange un moment privilégié. Basé sur de nombreux témoignages et les exparienecs des auteurs, découvrez dans ce livre comment :

  • Mieux comprendre votre propre fonctionnement pour mieux exprimer vos véritables besoins et respecter ceux de vos interlocuteurs
  • Communiquer sereinement en vous servant de l’empathie, outil formidable qui fluidifiera vos échanges

En famille, en couple, au travail ou encore dans les transports, découvrez une manière simple et puissante de retrouver l’harmonie et de diffuser la paix.

 

Les deux auteures ont été formées directement par Marshall Rosenberg, le fondateur de la CNV. Elles sont actives dans l’Association pour la Communication NonViolente française et encadrent de futurs fortateurs.

Geneviève Bouchez Wilson, formatrice certifiée, transmet la Communication NonViolente depuis plus de 10 ans. Elle accompagne les organisations pour des transitions douces et efficaces, et les personnes dans le développement de leur potentiel créatif.

Pascale Molho est docteur en médecine et cerifiée en CNV. Elle a collaboré directement avec Marshall Rosenberg à travers le monde, et utilise depuis vongt ans sa double compétence particulièrement pour al formation et l’accompagnement des publics dans le domaine de la santé et du handicap.