Appel à bénévoles

Bonjour,

L’asbl ACNV-BF association pour la promotion de la Communication NonViolente en Belgique francophone, cherche des personnes bénévoles prêtes à consacrer un peu ou beaucoup de temps à soutenir son action.

C’est une toute petite association qui, ne pouvant faire face actuellement au coût d’emplois salariés, relève le défi de fonctionner et se développer avec des volontaires motivés.

Nous reconstruisons une équipe opérationnelle.

Vous pouvez choisir de nous aider de plusieurs manières :
* en distribuant nos flyers
* en tenant un stand lors d’un salon comme le prochain Salon du Bien-Etre ou le salon Education à Charleroi
* en vous impliquant dans l’organisation d’un événement comme la conférence de Thomas d’Ansembourg en avril prochain
* en développant une campagne de sensibilisation du grand public aux valeurs de la CNV (contact avec la presse, développement du site et des réseaux sociaux, …)
* en recherchant des subsides et récoltant des fonds pour mener à bien les projets de diffusion de la CNV dans les écoles notamment
* en fournissant du travail administratif effectué chez vous (rédaction de documents de promotion, comptabilité, bureautique, etc…)
* …..

Selon vos talents, vos envies et le temps dont vous disposez, nous trouverons avec vous des tâches bien définies qui vous correspondent.

Nous prévoirons des réunions d’équipe régulières permettant de créer du lien et de nous coordonner au niveau des projets, des actions et des modalités d’organisation.

Si vous, ou une de vos connaissances partagez les valeurs de la NonViolence et disposez d’expérience, de compétences et d’un peu de temps volontaire à consacrer à un projet porteur de sens, merci de me contacter de préférence par courriel à l’une des adresses : jdepicker53@gmail.com ou secretariat@cnvbelgique.be par tél. au 0495 90 60 77 ou de remplir et nous renvoyer notre formulaire.

Bien cordialement et grand merci de diffuser largement cet appel.

Pour le conseil d’administration de l’asbl ACNV-BF
Jacqueline De Picker
Secrétaire du CA