Anne Bourrit (CH)

C’est en 1993 qu’à l’invitation de l’Université de Paix, Marshall Rosenberg donnait une toute première formation à la Communication Nonviolente en Belgique dans le somptueux décor du château de Vierset. A ses côtés, se trouvait Anne Bourrit – la toute première formatrice francophone en CNV – qui traduisait fidèlement sa pensée.

Depuis que Marshall Rosenberg nous a quitté en 2015, Anne Bourrit est sans aucun doute la personne la mieux placée pour venir nous rappeler la puissance du processus de la Communication Nonviolente.

En plus de sa participation à la fête des 25 ans de la CNV le vendredi 23 novembre 2018 au Centre Culturel de la Marlagne à Wépion, elle y donnera également une formation unique « Changer de regard » le week-end (24 & 25 novembre), cette formation étant ouverte à toute personne ayant suivi le module d’Introduction à la Communication Nonviolente.

Formations de ce formateur.trice:

DateRubriqueFormationLieu
24/11/2018 09:304. ApprofondissementsCHANGER DE REGARD - Car lorsque l'on change sa façon de voir, ce que l'on regarde change... WE des 24-25 novembre 20185100 Wépion

Infos Pratiques

Contact

secretariat@cnvbelgique.be

Site Web

Télephone

Mobile